Corps

La cotisation pour toute nouvelle adhésion est de CHF 90.-, soit une cotisation annuelle de CHF 54.- et la finance d’inscription de CHF 36.-.

Durant la première année d'adhésion, l'ASLOCA neuchâteloise se réserve le droit de facturer les prestations suivantes au besoin (il ne faut pas payer les montants ci-dessous en avance, ceux-ci figurent à titre informatif) :

  • Courrier juridique : CHF 20.-

  • Actes introductifs (requêtes, observations, etc.) : CHF 30.-

  • Analyse d'un décompte de charges : CHF 30.-
     

Paragraphes
Contenu

Pour souscrire une nouvelle adhésion, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également vous inscrire sur place pendant les heures d’ouverture du secrétariat. Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à prendre contact avec notre secrétariat. Si vous souhaitez vous tenir au courant des actualités concernant les locataires, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter (lettre d'information) en cliquant sur ce lien.

Contenu

Formulaire d'adhésion

Référence

Identité

Identité
Title

Coordonnées

Adresse

Informations personnelles

Marié-e
Partenariat enregistré
Locataire d'un
Actuellement, le journal DAL n'existe pas encore sous forme numérique. Lorsque ce sera le cas, vous recevrez le journal par e-mail si vous avez coché cette case.
Conditions générales d'adhésion
Je demande mon adhésion à l’ASLOCA et je m’engage à en payer la cotisation annuelle dès réception du bulletin de versement ou à la payer à la réception de l’ASLOCA, en cas de consultation sur place. Pour plus d’informations concernant les cotisations, veuillez vous adresser à votre section.
En adhérant à l'ASLOCA neuchâteloise, vous acceptez également les statuts de l'association.
En adhérant à l'ASLOCA neuchâteloise, vous acceptez également son règlement relatif à la protection des données.

Lettre d'information

Ne manquez plus les actualités des locataires du canton de Neuchâtel!

S'inscrire à la newsletter

Nous contacter

Nos bureaux de Neuchâtel et de La Chaux-de-Fonds sont joignables à horaires spécifiques. Consultez-les avant de nous contacter.

Nous contacter

Calculateur de loyer 

Est-ce que votre loyer est basé sur le taux hypothécaire de référence actuel ? Si ce n’est pas le cas, vérifiez si vous avez le droit à une baisse de loyer.

Vérifiez votre loyer